Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
2 novembre 2008

A mon tour

Bonjour,

je m'appelle Marjory (alias margotton) j'ai 30 ans , 2 filles de 4 ans et 1 an et demi,Nous habitons à côté de Lyon. Je découvre le swap et vraiment j'ai tout de suit accrochée!
J'adore les loisirs créatifs en général , je touche à tout: serviette, perle, fimo, point de croix, couture.En fait je change selon l'envie au grand dam de mon mari!!! ;)
Pour ce swap j'ai pleins d'idées dans ma petite tête ,j'attends d'avoir le questionnaire pour tomber pile et ne pas faire d'impair.
Biz à tous et toutes .voici mon blog si vous voulez faire une visite: Click

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marjorie!<br /> j'habite Lyon depuis 3 semaines peut être as tu des "bonnes adresses" ou des "bons coins" à me conseiller?<br /> bienvenue avec nous!
S
Bienvenue à toi!!!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité