Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
4 octobre 2009

UN JEU

Voilà, je visite les blogs de mes anciens swaps..... je me permet de placer ce petit post afin de vous inviter à venir jouer au jeu spécial "bidouilleuses" sur MON BLOG .

Les regles sont toutes simples!

* prenez une photo de votre atelier, ou du coin de table que vous vous êtes approprié....

* placez là sur votre blog......on a toutes du bazard, pas de honte à avoir!!!

* prevenez moi quand c'est fait ICI

* et le 17 octobre, le jour de mon anniversaire, une petite main innocente choisira parmi les participantes une ou plusieures gagnantes.....qui à leur tour, choisiront dans mon blog la créa qu'elles veulent!!!.....même si c'est déjà offert, je re-fabrique!!!

* si vous vous dites......" ho non je n'oserais jamais....c'est trop en B....L!!!!.......venez zieuter le coin des participantes déjà inscrites....!!!

Je m'excuse auprés de celles qui liront ce post plusieurs fois....c'est que nous avons sans doutes les mêmes goûts!!!

Posté par mavacre à 18:43 - 0. blablabla on est des piplettes - Commentaires [0

Publicité
Commentaires
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité