Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
24 janvier 2009

ENFIN JE L'AI RECU !

Bonjour à tous : le VOICI

J'ai reçu mon colis hier dans ma bol, j'ai été super contente de recevoir :


swap_etoile_de_bounty

Un joli sac avec pleins d'étoiles, une jolie carte étoilée,
une guirlande étoile, un joli mobile, de jolies amphores,
une étoile pleine de sable avec un petit coquillage à l'intérieur,
un paquet de petit biscuit avec des étoiles chocolat

MERCI BOUNTY POUR TOUS CES PRESENTS !

Publicité
Commentaires
B
Ouff, ravie de voir que le colis soit ENFIN arrivé, et surtout en parfait état !! Ce qui me ravie le plus c'est de voir qu'il t'ait plus !<br /> <br /> Bises, Bounty
F
waouh qu elle beaux colis,,,,
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité