Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
26 décembre 2008

LES ETOILES DE CEDEMEL

MERCI

je le cri bien fort MERCI à toi CEDEMEL un rayon de soleil dans ce ciel gris d'après noel est venue nous illuminé

tout est magnifique, d'abord le colis et puis tout les petits paquets avec une étoile et une explication, ta carte ton écriture qui

a éblouit la famille, et oui on aime lire on aime la musique et on aime aussi le dessin

Arno m'a déjà volé la guitare, bien vu il apprend à en jouer

aller j'arrête le blabla et je vous met les photos (impossible de mettre les photos en grands, je vous demanderais donc un petit effort ... clicker vous ne regretterez pas)

DSCN0073  DSCN0074DSCN0076DSCN0078

DSCN0080DSCN0081DSCN0082

Publicité
Commentaires
L
Ton attente a été récompensée, il n'y a de mot pour dire comment c'est joli, et fait avec tant de passion et d'attention, magnifique, bravo à Cedemel et félicitation Fleurdemétal, quel beau swap !
F
ça vallait vraiment le coup d'attendre<br /> bonne soirée
C
Merci Fleur de Métal (Christine) pour ce joli post...:o)<br /> ...Joyeuses fêtes, et pardon pour le retard (dû à ma panne d'ordi ayant entraîné la perte de mes informations perso...!!!)<br /> Je suis contente que ça t'ait plu !
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité