Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Le voici !!!

le voici, le voilà, mon colis !!!

je l'ai trouvé ce midi dans ma boîte aux lettres !

DSCF1598

mavacre m'a bien gâtée !

-elle m'a fait une superbe pochette en coton ou lin (très nature) avec du violet (ma couleur préférée ! ) et des beaux crayons de couleurs dedans (j'adore ! c'est ma surprise préférée)

-un petit carnet (bloc-notes) assorti avec un peu de rose

-des étoiles en sucre à saupoudrer

-des petites étoiles en bois à suspendre (dans le sapin ou autre)

-des bougies étoiles pailletées et dorées

-une broche avec des petites breloques argentées dans un petit sachet en organza étoilé

-une carte

-et plein de gourmandises chocolatées !!!

Ca valait le coup d'attendre !!

MERCI BEAUCOUP donc à MAVACRE !! je suis très contente !

je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et un bon réveillon demain soir !

Bises

Sarah

Publicité
Commentaires
F
superbe colis étoilé
M
Toutes mes excuses pour le retard!!!<br /> Je suis contente que tout te plaise!<br /> BIZ+++
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité