Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Voilà, c'est fini...

Le colis de Bounty pour Louv04 était le dernier toujours en balade... Maintenant qu'elle l'a reçu, c'est officiel :

Le swap la tête dans les étoiles est officiellement terminé!

J'espère que vous vous êtes bien amusées, pour ma part ça a été un plaisir d'organiser ce swap, et je tenais à vous remercier car tout le monde a jouer le jeu, ce qui a permis à ce swap de très bien se terminer... Et de me donner envie de recommencer cette expérience!

A très bientôt donc,

Superionch

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour l'organisation.<br /> Merci aux filles d'avoir été sérieuses, c'est très intéressant.<br /> Merci d'avoir fait vivre ce blog.<br /> <br /> A bientôt le filles pour un autre swap, je l'espère !
J
Merci pour ton organisation et d'avoir accepté des novices!<br /> Gros bisou à toi
M
bravo à l'organisatrice et merci pour ce swap !!!
F
superionch,,,<br /> <br /> ne m oublie pas, si tu organise un nouveaux swap stp,,,,merciiii de m avoir permises d y participer,,,j ai fait mes premieres bombes de bains,,si sa vous dis de les voire ainsi que des crea photofiltres venez sur mon blog,,,,bisss et bonne journees a toutes les swappeuses<br /> <br /> http://floria371.skyrock.com
B
Un grand merci à Superionch pour ce super swap !!!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité