Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Mrs Psychopâte

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et j'habite en Haute-Normandie.

Cela fait deux ans (après ma licence) que je remplace des institutrices dans des écoles primaires.

Depuis toujours je suis très manuelle, j'aime les arts en général, et je touche un peu à tout en matière de loisirs créatifs (serviettage, home déco, peinture, mosaique, décoration, perles....).

Mais je me suis surtout passionnée pour le modelage et la réalisation de bijoux en pâte polymère (fimo, sculpey...). C'est un matériau aux possibilités infinies ! J'adore ça mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire de la pâte aussi souvent que je le souhaiterais car mon travail et mes corrections me prennent beaucoup de temps...

J'espère donc pouvoir confectionner un petit quelque chose en pâte pour ma swappée, si ses goûts le permettent...

Sinon c'est mon tout premier swap ! Cela fait quelques temps que je voulais tester car je trouve le principe très sympa ! Jai hâte de m'y mettre et j'espère faire plaisir !

J'ai également lu les présentations des participantes (ravie de faire votre connaissance ! ), suis allée voir vos blogs et j'ai pu voir que certaines faisaient de très belles choses, notamment en couture et tricot (choses que je ne maîtrise pas du tout, donc je suis très admirative ! )

Voici mon blog si vous voulez me découvrir : http://mrspsychopate.canalblog.com/

A bientôt !

Sarah

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> ton blog contient des choses plutôt interressantes!!<br /> je suis preneuse pour savoir sur quel site tu fais des commandes vennues des USA, car les feuilles de textures, je crevent d'envie d'en avoir!
S
Bienvenue sur ton premier swap!!! Fait attention, tu risque de devenir très vite accro!!!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité