Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
31 octobre 2008

COUCOU

PRESENTATION

Bonsoir à toutes
Je suis Claudia VASSEUR pseudo LOUV04
LOUV pour LOUVET mon nom de jeune fille et 04 pour mon jour de naissance
J'ai 39 ans, je suis mariée maman de 2 enfants Alexandre 8 ans et Camille 3 ans.
Ma passion les loisirs créatifs, depuis toute petite, j'aimais tricoter, j'ai appris le crochet, depuis 2à 3 ans je me suis passionnée pour le digital scrap et le scrapbook. J'aime faire plaisir en décorant des petits objet en essayant toutes les techniques le serviettage, peintures reliefs,
depuis à peine une semaine, en surfant sur les blogs, j'ai eu un coup de coeur sur les swaps et j'ai voulu absolument y participer je trouve cela formidable, depuis que j'ai eu une réponse favorable, j'ai déjà commencé à faire un cadeau maison, le thème est idéal surtout en cette période de fête .
J'ai commencé également à faire mon blog pour montrer mes créations, il n'est pas terminé il reste encore des photos à poster, tout ceci est un peu difficile pour moi, car je suis novice mais alors complètement dans le paramétrage de la mise en page du blog, donc je rame, j'essaye.. je fais, je défais, soyez indulgente si vous y faite un tour, c'est pas top mais je vais y arriver....

En tout cas je suis très heureuse de participer à ce swap et j'espère que je vous ferais plaisir. Merci encore à l'organisatrice

BONNE SOIREE
louv04

Posté par louv04, 30 octobre 2008 à 19:52

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Claudia!!!
C
Bonjour Claudia,<br /> bienvenue dans ce sawp!<br /> si tu as des questions par rapport à ton blog, n'hésite pas à me demander! je suis sans boulot en ce moment.. j'aurai le temps de t'aider si tu en as besoin!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité