Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
30 octobre 2008

ClaireDeLalune

Bonjour à toutes!

je ne connais aucune d'entre vous, et de ce fait, je suppose que vous ne me connaissez pas non plus!

J'ai 25, et un blog depuis un peu plus de 2 ans. J'ai pas mal de trocs et de swap à mon actifs, et j'adore! Vous pouvez les trouver tous dans la rubrique "troc,swap et nsp" de mon blog.

Ses 5 dernières années, j'ai du déménager au moins 10fois, attendez, je compte (nancy x2/dijon/wageningen/dijon/torcy/fontvieille/lagny/chelles/lyon) à ben voilà, ça fait pile 10!!
Et cette 10ème adresse n'est pas la moindre: après 3 ans d'amour, on vient enfin de s'installer ensemble avec mon amoureux qui a trouvé le 1er un CDI! J'ai donc plaqué la région parisienne pour le rejoindre à la fin de mon CDD, et actuellement je cherche du travail (en vrai j'en profite pour nous faire un vrai nid, mais j'en suis pas encore à la fin!!).

Mon pseudo n'a pas été pris au hazard : je suis une rêveuse, avec toute la panoplie qui va avec, à savoir gaffeuse, naïve, sensible, sentimentale, top souvent dans la lune pour certains. ClaireDeLaLune, ce surnom allait de soit!
J'aime les couleurs pastels, la candeur, la douceur, la simplicité et toutes les atmosphères qui peuvent être apparentées à l'enfance.
Ce thème de swap aurait pu être inventé juste pour moi, et je suis ravie qu'il soit là, au moment où j'ai du temps à revendre!

Côté créa, j'ai commencé par les windows colors et le serviettage, la fimo a suivi et enfin le crochet.
Je n'ai ni le matériel, ni l'argent et encore moins la place pour me mettre à la couture, mais c'est pas l'envie qui manque!

N'hésitez pas à visiter mon blog si vous voulez en savoir plus sur moi!

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi aussi!!!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité