Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Coucou!

A mon tour de me présenter alors ! Moi c’est Gwenn, 28 ans, « exilée » en Pologne depuis bientôt 4 ans, où je travaille pour une institution culturelle. Je suis une boulimique de littérature, j’adore les langues et les voyages, et j’ai tout le temps la bougeotte et des envies de rencontres. Mais vivre à l’étranger c’est aussi se rendre compte des petites choses qui nous manquent ; et en haut de ma liste, hormis les fromages, se trouvent les loisirs créatifs! Vous comprendrez donc que cette idée de swap m’enchante au plus haut point !

Je suis une touche à tout, j’adore expérimenter, même si les résultats ne sont pas toujours heureux ;) Mais pas d’inquiétude, ma swappée ne sera pas victime de ces expérimentations ! En ce moment, je fais beaucoup de broderies (idéal pour les longues soirées d’hiver polonaises !), de la mosaïque, et des carnets de voyages. Et je vais maintenant chercher mon inspiration dans les étoiles, pour ce que j’espère être un bel échange !

A très bientôt

Publicité
Commentaires
G
Oh oui, bonne idee, a creuser!
S
Bienvenue!!! En tant qu'expatriée, je te comprend parfaitement!! Pourquoi pas un swap expat' justement???? J'y pense, j'y pense!!!!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité