Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
30 octobre 2008

présentation

Je suis une grand mère active et sportive.

Allant à des clubs, j'y trouve des amies et beaucoup de bonnes idées ainsi que du savoir faire: en patchwork, broderie, cartonnage.

Mes journées sont toujours trop courtes pour exécuter tout ce que j'ai envie de réaliser.

Je m'adonne également a la marche a pied, au strechingstreching, à la natation et au piano. J'aime tout ce qui est bien fait et utile.

J'ai 5 petits enfants qui habitent non loin de chez moi et que je peux voir souvent.

J'espère recevoir et réaliser des choses intéressantes avec mon swap et à bientôt

Coquelicot

Publicité
Commentaires
C
oui c'est sympa de faire ça en famille!
S
Bienvenue à ma grand-mère!!! Youpi, on va bien s'amuser!!!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité