Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Bounty

Coucou,

Moi c'est Bounty (Pélagie de mon vrai prénom ^^), j'ai 18ans, je vis dans le 79 (les Deux-Sèvres), depuis 4ans, région plutot sympa. Je suis lycéenne, en terminale GRH (gestion des ressources humaines). En dehors du lycée, je me fais une petite piece en gardant des petits, et en donnant des cours aux plus grands. J'adore ça !

Passionnée par les loisirs créatifs, je touche un peu à tout : Fimo, scrap, perles, cartonnage, peinture, dessin, activités manuelles avec les enfants, et ma derniere passion, la couture. J'ai fait l'acquisition de ma machine à coudre il y a 1 mois, et depuis je passe la plupart de mon temps libre avec elle ! =D

J'ai commencé les swap il y a une bonne dizaine de mois, et depuis, j'en suis accro ! La postière est devenue ma grande  amie (à me voir 2 à 3 fois par semaine, elle connait mes habitudes ! ^^)

Voila, je pense avoir fait le tour !

Vous pouvez me retrouver ici http://bountybrico.canalblog.com

Bises à vous toutes (et peut etre tous ?!)

Etoile

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous!!! Bon swap!!!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité