Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Chouette chouette

C'est parti !!
J'ai tout plein cogité !!! En plus il y a pleins de trucs rigolos... comme des coïncidences troublantes (bon surtout une !!) avec ma swapée.

je suis d'accord avec les remarques du message précédent... mais ne devenons pas non plus obsédées par la perfection ! Par exemple je suis bien incapable malgré tous mes efforts de coudre un biais avec une couture parfaitement droite tout du long (et pourtant j'ai essayé lentement, rapidement, rien à faire... y a toujours un petit coin qui n'est pas parfait) mais bon, mes enfants ne m'ont jamais faits de refléxions ! ;o))

Allez faisons nous plaisir à faire et à offrir !!

Publicité
Commentaires
C
mmeeuuuhhh ouiiiiiiiii
M
pour le biais je ne sais pas euuuuuuh ! non je plaisante mes coutures ne sont pas toujours top, je fais le maximum. Le principal est que le coeur y est, qu'on le prenne quand meme plaisir à créer quelque chose de ses blanches mains.
M
T'inquiètes pas pour les bais, je suis sure que ta swappée ne t'en portera pas rigueur!<br /> bye...
C
voilà, j'ai trouvé mes 5 idées de créas + 1 gourmandise!! ya plus K!!
C
voilà, j'ai trouvé mes 5 idées de créas + 1 gourmandise!! ya plus K!!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité