Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
29 octobre 2008

HELLO

Moi c'est valérie alias MAVACRE je suis accro aux swaps depuis ma premiere inscription cet été!!!....meme mes enfants en sont chacuns à leur second swap!!......heu......je viens d'avoir 37 ans....j'ai été la première "super gatée" d'une ronde anniversaire à la quelle je participe....et donc je sais qu'en parcourant un blog, on arrive à connaitre les gouts de notre future swapée.......ben oué!!! tous mes cadeaux m'ont plus...et ils etaient vraiment DANS mes gouts!!!

Sinon j'ai 3 enfants, l'ainée à 9 ans, la benjamine 7 ans en nov., et le super héros à 5 ans et demi....ne surtout pas oublier le "et demi" sinon il se fache!!!!

Je touche un peu à tout dans la catégorie loisirs.....mais je suis couturière de métier, et dernièrement passionnée par la fimo.

Je suis en pleins travaux de renovation d'une maison, en vue de l'habiter!....mais je n'arrive pas à ne pas m inscrire à tous ces swaps aux thèmes qui font rever!!!

Mon petit dernier,à eu une passion pour les etoile à une periode, passion depuis longtemps disparue....maintenant c'est spiderman/batman/dragon ball Z et la "PLAY"!!!.........c'est donc en pensant à lui que je m inscris........bien que j'ai moi meme souvent la tete dans les étoiles!!! (rire).

Je suis pressée de decouvrir les participantes...je suis certaine d'y retrouver des habituées (lol)

Pour mieux me connaitre, faire un clic sur ce lien.... http://mavacre.canalblog.com

BIZ+++++

blessthischick_162x180

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir à toutes<br /> Je suis Claudia VASSEUR pseudo LOUV04 <br /> LOUV pour LOUVET mon nom de jeune fille et 04 pour mon jour de naissance<br /> J'ai 39 ans, je suis mariée maman de 2 enfants Alexandre 8 ans et Camille 3 ans. <br /> Ma passion les loisirs créatifs, depuis toute petite, j'aimais tricoter, j'ai appris le crochet, depuis 2à 3 ans je me suis passionnée pour le digital scrap et le scrapbook. J'aime faire plaisir en décorant des petits objet en essayant toutes les techniques le serviettage, peintures reliefs, <br /> depuis à peine une semaine, en surfant sur les blogs, j'ai eu un coup de coeur sur les swaps et j'ai voulu absolument y participer je trouve cela formidable, depuis que j'ai eu une réponse favorable, j'ai déjà commencé à faire un cadeau maison, le thème est idéal surtout en cette période de fête .<br /> J'ai commencé également à faire mon blog pour montrer mes créations, il n'est pas terminé il reste encore des photos à poster, tout ceci est un peu difficile pour moi, car je suis novice mais alors complètement dans le paramétrage de la mise en page du blog, donc je rame, j'essaye.. je fais, je défais, soyez indulgente si vous y faite un tour, c'est pas top mais je vais y arriver....<br /> <br /> En tout cas je suis très heureuse de participer à ce swap et j'espère que je vous ferais plaisir. Merci encore à l'organisatrice <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> louv04
Y
bonjour a toutes,,,heureuse de vous rejoindre <br /> et de faire votre connaissance se sera la premieres fois que je participe a un swap,<br /> voila j ai 31 ans 4 enfants qui se suivent 7ans 4ans3 ans et le ptit dernier 1ans et demi,,,beaucoup de boulot,,,;)<br /> que dire de plus,;)<br /> a pars que je vien de cree un blog, sur se site<br /> le titre es fantisie<br /> merci , et bonne soiree a toutes bizzzz
S
Bienvenue sur ce swap!!!<br /> Pour les autres participantes, présentez vous également afin de mieux vous connaître!!!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité