Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Première inscrite!!!

Voilà une première inscrite : Coquelicot! Il s'agit en fait de ma super Mère-Grand... Elle n'a pas de blog, mais elle vient de remplir studieusement son questionnaire, et prépare sa présentation...

D'ailleurs, je m'aperçois que je ne me suis pas présentée :

Donc moi c'est Superionch, ou plus communément Marion. Swap addict depuis cet été, j'ai déjà exploré plusieurs thèmes : ma ville, rose, à pois, travaux d'aiguille au fil des saisons, blanc et collier... Mais les étoiles, j'adore ça!!! Les marges de mes cours en étaient remplies, et les murs de mon salon en seront bientôt remplis aussi!!!

J'ai 23 ans, un copain, pas d'enfant, et j'habite tout au sud de l'Espagne, là ou il fait très souvent beau (quand on n'est pas inondé!!) et en très, très, mais alors très gros, je suis prof de français...

Et en ce qui concerne mes bidouillages, je suis dans la couture et la broderie en ce moment... Mais je suis une touche-à-tout, exception faite pour le dessin et le modelage, activités ou je ne dépasse pas le stade des formes géométriques!!!

Cela étant dit, je vous souhaite de bonnes inscriptions!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité