Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Coquelicot a reçu son colis...

Merveilleux, formidable, super! Il est arrivé mon swap. Tridoune a vraiment bien fait les choses, en grande artiste qu'elle est.

Dans une boite de carton décorée de petits pâtissiers au travail (c'était un ancien emballage de petit quatre-quarts), on découvre pleins de petits paquets emballés en papier d'argent. Un vrai trésor.

Successivement, je trouve :

- dix petits boutons faits mains très chics.

- un sachet d'étoiles argentées pour décorer tables, cartes de voeux ou autres choses.

- deux étoiles à suspendre, oeuvre également de l'artiste.

- une petite coupe en verre décorée d'étoiles bien sûr, sur fond jaune et recouverte de résine.

- un bac à glaçons rose avec alvéoles en étoile également.

- une grosse étoile bougie sculptée, qu'il serait navrant d'allumer, elle est si jolie dans sa blancheur immaculée.

- et enfin, le chef d'oeuvre : un collier magnifique très tendance, portable aussi bien sur une tenue décontractée que sur chemisier plus classique. Je le porterai avec plaisir.

Alors un grand bravo et merci à Tridoune, mon petit poisson amie, puisque le hasard a voulu que nous soyons née toutes les deux un 26 février.

Coquelicot

Publicité
Commentaires
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité