Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Recu !!!

Hier, j'ai eu la joie de recevoir le colis "la tête dans les étoiles" de Boum2mette . Elle m'a super gâtée et ma pitchounette aussi, voyez plutôt :
R_ception_colis__toiles
R_ception_colis__toiles_2

  • Dans une jolie boite sur le thème :
  • une jolie carte des rois mages pour me souhaiter la bonne année
  • Un tout mimi panda en fimo tenant une étoile
  • Des étoiles-magnet en feutrines faites de ses mimines qui sont allé direct sur mon frigo
  • Une chtite botte de Noël avec des ptits bonbons !
  • Une magnifique étoile à suspendre
  • Une bougie

et pour ma princesse (elle crâne, c'est Noël avant l'heure !) :

  • Des élastiques à cheveux pleins d'étoiles
  • Une constellation (étoiles, planête, lune) phosphorescente pour sa chambre pour dans le noir...

Le tout emballé dans ma couleur : turquoise !!!!

Merci Maëva, pour qui c'était son premier swap (mission réussie), je suis super contente !

Publicité
Commentaires
B
Jsuis super contente que ca te plaise ! <br /> Toute comme a ta pitchounette . <br /> Gros bisous & Joyeux noël ! <br /> - Maëva
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité