Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
17 décembre 2008

COLIS RECU!!!!!!!!!

OLA !

Un colis en provenance direct d'espagne vient d arriver chez moi......merci à SUPERIONCH !!!

En premier les photos, et aprés un descriptif.

swap_etoile_001

swap_etoile_002swap_etoile_003

swap_etoile_004swap_etoile_005

swap_etoile_006swap_etoile_007

swap_etoile_008

* une bouillotte fait main avec une etoile (j'avais déjà vu ça sur son blog avec envie!!!) *

* un monstre et une etoile ressort pour mon fils *

* des elastiques et barettes etoiles pour mes filles *

* des biscuits etoile et du nougat espagnol *

* des chaussettes etoiles *

* 2 badges etoiles *

* une étoile pour y planter mes epingles *

* des pinces a linge déco avec des etoiles *

* des moules a gateau etoile *

* un porte clef etoile et sa pochette rouge *

* une superbe carte etoilée et un CD pour bien etre dans l'ambiance *

Tout est parfait.......extra !!!!!

Nous sommes tous ravis !!!

Encore un gros merci!!!!

Heu moi j'ai pris du retard, mon colis partira lundi!!!

Publicité
Commentaires
L
Très beau, un super colis !
B
Des idées de parfum : cannelle, 4 épices, cardamome, muscade, anis étoilé, ou quelques gouttes d'huiles essentielles à renouveler tous les 3 ou 4 réchauffages au micro-ondes.
S
Arrête, tu vas finir par me faire rougir!! ;-) Je met du blé (pas le Ebly bien sûr!! mais les graines avec leur cosses) et un peu de lavande pour que ça sente bon... D'aileurs, si vous avez des idées pour changer de parfum, je suis preneuse!!!
B
Super-ionch est une super-swappeuse (je peux témoigner) et une super-organisatrice !!! Bon, OK : c'était facile !!! mais c'est vrai !!! Au fait, que mets-tu dans tes bouillottes, chère G.O.???
N
waouhhh quel beau colis !!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité