Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
15 décembre 2008

swap reçu !!

Voici les merveilles que le facteur m'a apporté de la part de Shahdlou :
- Un mousqueton étoile (qui ira sur mes clefs de voitures (si je les retrouve un jour : quelle poisse !!)
- Un livre du petit prince, que je n'avais même pas. (ma petite mémé me le lisait quand j'était petite, dans la tente quand on campait)
    - Un superbe bandeau tricoté (hum, parfait pour l'hiver !!)
    - une trés belle broche en fleur !!
    - Un petit pendentif tout mimi (fait exeuprés pour MOI par une amie de Shahdlou !)
    - et un joli tableau (qui ira trés bien dans ma pièce à bricole !!)


swap_etoile
tableau_swap_etoile

Milles mercis encore un fois à toi !
Pour ma part, mon colis partira aujourd'hui'hui pour sa destination mystère.

EDIT : je ne peux pas aller remercier ma swapeuse personnellement, car pour laisser un message sur son blog, il faut être inscrit, et je n'ai pas trouvé son mail !!!

   
Publicité
Commentaires
L
Quel talent, le tableau est superbe ! tout est magnifique !
S
Il faut être inscrit pour pouvoir laisser un commentaire sur ton blog, mais on peut aller le lire sans aucun problème...
S
Je suis très contente si le contenu de mon paquet t'a plu. C'est vrai qu'il faut s'inscrire pour consulter mon blog? C'est nul. Mon email c'est mcvidican@gmail.com, mais tu m'as déjà assez remerciée ici! On habite si près, et je vais souvent à Brest, j'avais vraiment envie de livrer le colis! Joyeux Noel, Nossa, bisous Caroline
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité