Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Voilà, voila!!!

Mon silence (j'étais limitée aux commentaires), est dû au fait que je ne savais pas poster (dur à croire, mais vrai). Merci, Marion, de ta patience et de tes explications!

Donc voilà, mon colis est emballé et prêt à partir, moins loin que les 1500km de superionch mais à la merci de la Poste tout de même. Prémière expérience de swap très concluante, je me suis vraiment amusée, et je suis prête recommencer quand vous voulez! Et ce qu'il y a de drôle, c'est qu'on en viendrait à oublier qu'on va en recevoir un, de paquet, dans les jours qui suivent, tellement on faisait une fixation sur l'emballage du sien! Bisous à toutes.

CIMG1220

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai un probleme, je ne sais pas comment poster... C'est pour cette raison que je ne donne plus de nouvelles, pourtant je suis bien là :)
M
ah oui c'est du tissu, la veinarde celle qui recevra ce colis !<br /> bises
S
Ce que j'ai remarqué lorsque j'ai revu ma photo sur le blog, c'est que les couleurs vont exactement, mais exactement avec la bannière du blog! Vous savez quoi? J'ai trouvé du tissu à sari à 1€50 le mètre, super beau, et oh merveille, avec des étoiles dessus! Moins cher que du papier d'emballage, et 100 fois plus beau! On en trouve des trucs à Quimper...
J
Moi aussi j'ai tendance à oublier que je vais en recevoir hein. Et j'ai vraiment la pression, est-ce que ça va lui plaire?... Haaan... j'ai vraiment la pression...<br /> En tout cas, tes paquets sont super beaux!!
M
oui c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité