Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Reçu ... mais de qui ??

J'ai reçu mon paquet plein d'étoiles.

Magnifiques. Toutes ces étoiles m'ont données envie de rêver, de m'évader le temps de quelques minutes ...

Le seul probleme, aucun mot de ma swappeuse =S Je mène l'enquete, je sais qu'elle habite en Belgique et qu'elle s'appele Sylvia. Dès que je l'ai attrapé, je viens vous mettre un petit descriptif et une photo !

En tout cas, un grand merci à cette personne trés (TRES) généreuse, qui a été ultra rapide dans l'envoi du paquet (pour mon plus grand plaisir). Merci beaucoup.


Pour ma part, le paquet avance petit à petit. Deja 2 créas d'emballées, et une tite bricole achetée.

Bounty

Publicité
Commentaires
Y
ses moi<br /> bonjour,,,toutes mes escuse pour la carte que j ai oublier de mettre,,,dans ton paquets,,,<br /> je suis ravie que mon envoie te fait plaisir,,<br /> je n avais pas vu les dattes ,,lol,,,j ai perdu la tete , avec toutes ses etoiles,,,lol<br /> j ai mis mon adresse sur le colis,,,lol,,,<br /> passe une bonne soiree ,,,<br /> je pars cherches mes ptits bout,,,bizzouxx
S
ohhhh!!! Heureusement que les envois étaient prévus pour mi-décembre... Les photos!! Les photos!!!
N
Déjà !!!!<br /> Et beh dis donc !!!!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité