Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Je me présente

Bonjour!

Donc avec un peu de retard, je me présente. Moi c'est Jenni, maman d'une petite Charlotte (3 mois dimanche prochain déjà), maman adoptante du petit Birdy (notre labrador) et amoureuse de leur papa, mon Cécé.

Devenu passionnée de couture pendant ma grossesse, j'ai fais plein plein de choses pour ma fille. J'ai du coup fais un blog, pour en parler un peu et en montrer une partie. Dans quelques années, peut être que Charlotte prendra plaisir à voir qu'elle m'a tant inspirée... Euh le site http://lovinginspiration.over-blog.com/ .

Et aujourd'hui, en attendant (qu'elle me demande "maman, tu me fais un costume pour carnaval s'te plaît?"), je me suis dis, pourquoi pas me lancer dans l'aventure, pourquoi pas m'investir dans un swap et donc me voilà, Jennifer, 24 ans...

Publicité
Commentaires
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité