Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Présentation

IM_13500Ca y'est me voila inscrite !!! Je vais donc me présenter :
Dans la blogosphère, on m'appelle Benjamine. Ceux qui auront lu attentivement les présentations des autres participantes de ce swap déduirons que je suis une des filles de Brunehilde ; mais n'ayez crainte ! tout le clan n'est pas aussi impressionant qu'elle... J'habite donc au Havre (ou plutôt à Harfleur) avec Brunehilde, le Ronchounnet, et surtout, avec mon Mr Patate, que Brunehilde ne cite pas comme membre du clan (et pourtant, elle devrait !). J'ai 16 ans, je suis en première S, j'ai une grande soeur : Fille Ainée et un grand frère : le Grand Pete...
Je raconte la vie commune que je mène avec Mr Patate sur mon blog et ma mère raconte celle du clan sur le sien.
Voilà, je souhaite bonne chance à toutes (tous?) et vous fais plein de bizouxx !!

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue!!!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité