Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
8 novembre 2008

NOISETTINE

17285490

Bonjour,
Je suis Noisettine... pourquoi ce pseudo, bah euh... je ne sais plus, mais il ne me quitte plus depuis 1999 alors c'est ma seconde peau.
Actuellement je suis à la maison pour m'occuper de mes 4 enfants de 7, 5 et 3 ans et le dernier 3 mois. J'ai donc pris un congé parental... pour faire ma thèse, pas encore commencée !! Le cauchemar du moment !
Nous vivons dans une vieille maison au coeur d'un petit village dans le sud de la France, que nous restaurons peu à peu avec des matériaux "sains"
Maintenant j'ai mon atelier (même s'il est petit) pour faire mes bidouilles essentiellement en couture d'ailleurs. Mais je prends plaisir à tester d'autres techniques.
Mon blog : Le petit monde de Noisettine

Publicité
Commentaires
M
trop bien la danse des girafes !<br /> j'peux te les piquer ??<br /> bienvenue à toi !<br /> (et merci de ton commentaire sur mon blog !)
C
quelle patience as tu pour toutes ces broderies!!<br /> et puis les doudous cachés dans les oeufs sont une idée vraiment rigolotte!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité