Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Pour Yfloriane...

Pour ma swappée belge Yfloriane, (qui aime le rouge, le vert et le blanc), j'ai fait quelques créas et essayé de la gâter car c'était son premier swap !!!

IMG_5927

1 étoile en patchwork (tuto facile à trouver; mais que je ne suis pas...), 1 étoile rouge au crochet (motif 6 page 119 extrait de 250 points de crochet), 1 écharpe coupée dans du polaire et décorée du modèle étoile "DROPS" (l'original à 6 branches), 1 sac fleuri doublure unie; le reste acheté (et pas sur la photo !!!) : 1 bougie (rouge), 1 étoile lumineuse, 1 guirlande d'étoiles rouges, 3 modèles de serviettes étoilées et des galets de bain (car elle aime s'y relaxer).
Pour Benjamine et moi, le swap est terminé et nous sommes ravies. Merci à Superionch de sa disponibilité et à bientôt sur un autre swap. Bonnes fêtes à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe étoile rouge ! Où puis-je trouver le modèle ? Les 250 points de crochet, c'est un magazine, un livre ? Merci de votre réponse !
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité