Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Quel colis!! Seriez-vous jalouse?

Dans ma boîte aux lettres ce matin : une grosse boîte : le colis!!

Et que de paquets dans ce colis!! Regarder comme Nossa m'a gâtée!!

colis

Tout dans des tons de vert anis, de marron, de mauve, de rose, j'adore!!

En détail : un petit carnet, une petite poche, un sac remplit de produit de beauté, un miroir, une barette, un porte clef gourmandise étoilé, des bonbons, hummm, un lutin de la lune, un livre des rêves et une superbe guirlande étoilée elle aussi.

Vraiment, un énorme merci!!

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance, vous avez beaucoup de talent les filles, je vois pleins de jolies et de gentilles intentions bravo à vous toutes ! En espèrant avoir d'aussi jolies choses !
N
Contente que ça t'ai plu !! ;-))
C
Stupéfiant...!!! On ne peut que souhaiter recevoir la même chose !!! oh, la chance !...
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité