Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
16 décembre 2008

swap recu de magalinette

coucou

j'ai recu ce samedi midi dans ma boite un colis très très bien emballé ! j'ai eu beaucoup de mal a l'ouvrir ! je trépignais !!!

j'ai recu :

une étoile brillante qui est mise en haut de mon sapin

un berlingot en tissu

un flocon en feutrine

une trousse en feutrine

des bons chocolats ! mmm

des coeurs et étoiles que je me suis empressée de mettre a ma fenetre

des superbes bougies rouges et blanches que j'ai mises au pied du sapin !

et une étui pour mettre les mouchoirs en papier pratique avec lhiver !

merci mille fois !!!

DSC00080

DSC00081

DSC00068

Publicité
Commentaires
M
tes photos sont vraiment mieux que les miennes !<br /> Ravie d'avoir swapper pour toi.<br /> <br /> grosses bises magali
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité