Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
16 décembre 2008

avis à mes 2 coéquipières

Bonjour!

Juste pour dire que je pars ce soir (d'ici quelques instants) et que je ne reviens que dimanche soir.
Je ne sais pas trop si je vais pouvoir me connecter, et encore moins aller à la poste!

Du coup,
à celle qui va recevoir mon colis: d'après le suivi colissimo, il est encore en route (déjà 4 jours quand même), et si tu le reçois, n'hésites pas à m'envoyer un mail, que je lirai peut être que dimanche
à celle qui m'a fait le colis: si je ne donne pas de nouvelles, c'est normal! je n'aurai pas la possibilité de savoir si le colis est arrivé!

voilà!
à bientôt

Publicité
Commentaires
M
c'est noté, miss bon repos si c'est le cas ! bizzzzzzzz
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité