Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Je l'ai reçu, YOUPIIII!!!!

Regardez TOUT ça!! C'est la folie!

Merci Coquelicot!

IMGP5442

Deux jolies étoiles.
La première en polystyrène je pense et habillée de tissus (rouge au recto et blanc au verso) et la deuxième en fer, qui est une mangeoire à zoizos d'ailleurs, ;) )

IMGP5439IMGP5445














Une serviette brodée par ses soins, et des petits biscuits, Mmmm!!!!

IMGP5446IMGP5448













Un petit sac rempli de crocodiles et un sapin pour accrocher bin.... dans le sapin pardi!!

IMGP5443IMGP5449



















et il y avait aussi le plateau (décoré de serviettes) mais j'ai oublié de prendre une photo!!! Mais on le voit dans la photo d'ensemble!


En tout cas, j'ai été super gâtée, MERCI ÉNORMÉMENT chère Coquelicot! Ce swap est une réussite!

Maintenant à moi de faire mes preuves... mon colis est presque prêt! ;)

Bises à toutes...

*Maripier*

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, vraiment beaucoup de talent Coquelicot, bravo !!!<br /> J'envie Maripier !!!
S
Je suis contente que tu l'aies reçu et que tout t'aies plu!!!
S
Celle en fer, c'est une mangeoire pour les oiseaux : il faut la remplir de graines et la mettre dans ton jardin ou sur ta terrasse... ;-) Je vais lui passer un petit coup de fil pour lui dire que c'est arrivé!<br /> Biz
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité