Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Merci de m'avoir acceptée parmi vous...

Je me présente, je m'appelle Caroline, je crois que ce n'est pas très originale, il y en a au moins une déjà dans le groupe! Si vous voulez faire la distinction entre nous, je peux être MC (en fait je m'appelle Marie-Caroline) ou shahdlou, mon pseudo, c'est le nom de mon cheval dont j'ai dû me séparer pour venir habiter en ville.

J'ai 61 ans, je suis mère de deux grands enfants qui sont à l'étranger (aux US et en Angleterre) et grand'mère d'un petit Marius qui a deux ans (aux US lui aussi...). Je suis anglaise d'origine, mais j'ai aussi la nationalité française et je vis en France depuis 1966. Je suis interprète de formation et j'ai travaillé aux Nations Unies pendant longtemps, et j'ai terminé en faisant chambres d'hôtes dans les pays de Loire. Maintenant je vis près de la mer dans le Finistère.

Je suis très travaux manuels, je suis des cours de poterie et de vitrail, plus pour rencontrer du monde qu'autre chose, je tricote, je peins, je sculpte etc. Mes mains ne sont jamais au repos. J'aime bcp la nature, j'ai un jardin. La mer, n'en parlons pas, je vais à la plage avec mon chien Oslo, une vieille labrador, presque tous les jours. Et puis j'essaie d'aller à la gym, j'ai du poids à perdre, mais je n'aime vraiment pas ça.

Je suis super contente de faire partie de ce swap, c'est la PREMIERE fois que je fais ça, je suis excitée comme une gamine!

Bisous à toutes (et à tous? y a-t-il des messieurs?), Caroline

Publicité
Commentaires
L
bonjour ! comment allez vous ? c'est la maman d'erwan et mylène ! dite moi j'avais une question à vous poser à propos du site sur lequels j'ai fais votre connaissance . si cela ne vous dérange pas , pourriez vous m'écrire sur club-internet ? merci bonne journée , laetitia
M
bonjour ,<br /> je vous souhaite la bienvenu !!!!!!!<br /> bisoux doux <br /> Apolline
S
Bienvenue!!! Et non, il n'y a pas de monsieur, pour l'instant...
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité