Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Coucou la compagnie !!!

Moi c'est Sophie, mariée, 1 petite Lola à nos côtés...
Je suis très bavarde vous allez voir... Tellement que je ne sas pas par quoi commencer cette présentation...

Ah si j'ai une idée, d'abord je vous annonce que mon clavier à des soucis ce qui fait que bien souvent il manque des lettres à mes mots... Parfois, ce sont aussi des fautes d'orthographe mais bon ça c'est autre chose !!!!!! Donc voila je dis ça en guise d'excuses à l'avance de ce qui va suivre....

Pour ce qui est de mon expérience des swaps... Elle est minime mais bon j'ai à mon actif un super swap : swell swap il y  deux ans déjà (c'était des échanges de decos pour le sapin de Noël), j'ai aussi fait un PIF (j'ai envoyé de la confiture de fraise faite maison et j'avais décoré les pots avec une jolie étiquette et habillé le couvercle avec un joli tissu-gourmandtissu-gourmand)... Actuellement je tricote pour Prémaille des bonnets et des chaussons pour le prémas de Toulouse (entre parenthèse j'organise ce moment-tricotmoment-tricot)

Donc vous l'aurez compris, je tricote, je cuisine, je couds, je bidouille quoi... En fait, j'aime découvrir des choses nouvelles
J'aimerais apprendre le crochet, faire de la mosaïque mais j'ai pas le temps... Eh oui, malgré ma petite vie à la maison depuis que Lola est arrivée je n'ai pas une minute à moi pour apprendre de nouveaux bidouillages... Mais je sais qu'un jour je le ferais... Avant d'avoir Lola j'avais monté une société d'organisation de mariage dont je m'occupais et je suis donc passionnée de décoration ponctuelle et événementielle... Je m'occupe en ce moment de 2 mariages de personnes de ma famille... Je me régale... Le premier thème c'est champêtre et le second c'est féria... Deux thèmes pas forcement originaux que j'essaie autant que possible de sortir de l'ordinaire... Sinon j'ai d'autres passions comme le montage vidéo, l'informatique... Mais si vous voulez en savoir plus je raconte un peu de tout ça sur mon blog
http://maouasophie.canalblog.com

Allez je vous laisse j'ai du pain sur la planche...

Vive ce swap super sympa et que j'ai hate de connaitre ma swapée...

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles, <br /> Je viens de relire mon message et effectivement il y a pleins de ses choses bizzares que fait mon satané clavier... Ca donne un petit coté foufou qui me va bien finalement... <br /> Claire de la lune merci pour Lola et pour ses doudous... Elle est de jojo lapin et de Sandrine surtout... Et en ce moment les oreilles de Francoise sont à mourir de rire<br /> Allez je vous laisse bon week end à toutes
C
Bonjour!<br /> ta Lola est mignone comme tout! et puis ses doudous sont extras aussi!
S
Super ta présentation!!! Bienvenue parmis nous!!!
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité