Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
Derniers commentaires
26 octobre 2008

contenu du colis

On va faire simple et relativement libre :

le colis doit comprendre 5 objets sur le thème des étoiles.

Edit : Si vous en avez plus, faites le savoir, afin que votre swappeuse puisse, si elle le souhaite, s'y adapter...

Mais on peut quand même fixer quelques règles :

  • Au moins une création personnelle.
  • Si le colis contient des objets achetés et afin d'éviter de trop grandes différences, limitez vos dépenses à 5€ par objet.
  • Les gourmandises ne sont pas incluses dans les objets ;-) Edit : Mais il n'est pas interdit d'en mettre ;-)
  • Edit : N'oubliez pas de mettre une petite carte pour votre swappée, afin qu'elle sache qui l'a gâtée!!!
Publicité
Commentaires
S
L'idée que j'avais derrière la tête, c'est de parler un peu de nos avancés et du contenu de nos paquets, afin qu'on recoive le même genre de colis que l'on a envoyé... Ca va mieux comme ça? ;-)
C
merci marion mais je comprend pas cette phrase quand meme : "Si vous en avez plus, faites le savoir, afin que votre swappeuse puisse, si elle le souhaite, s'y adapter..."<br /> la swapeuse cest moi deja, ensuite cest la personne qui me fait la surprise. donc ca veut dire que si je met 7 cadeaux, celle qui me fait la surprise doit en mettre 7 aussi ? ca risque detre compliqué..
S
la swappeuse envoie à la swappée... C'est plus clair comme ça? ;-)
C
coucou jai un peu de mal a saisir les sens de swappé et swapeuse laquelle est laquelle ?? <br /> <br /> merci de vos lumières
M
Bonjour, <br /> Voila, j'ai découvert le monde du swap il y a peu de temps et à vrai dire, j'aimerai commencer a faire partie des swappeuses. J'ai lu les consignes au niveau des inscriptions pour celui des étoiles et j'ai vu qu'il fallait donner le nom de quelqu'un avec qui il y aurait eu un swap. Le probleme, c'est que j'en ai jamais fait avant. Pourtant, je suis quelqu'un de très sérieuse, et vraiment, j'ai plein d'idées et tout... Donc je me demandais s'il était possible de faire une exception... Voila, j'espere que vous me répondrez, par email si possible. Merci d'avance. <br /> Maëva
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité